Ciel ♠ Bleu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A respecter

Aller en bas

A respecter Empty A respecter

Message par Oceana Dim 31 Mar - 17:54

Bonjour a tous !

Ceci est a lire avant de passée a l’étape suivante. Nous sommes trois a surveillées ce forum donc moi et mes deux coéquipières Amy et Arigato avec deux jolie A. Nous serons très strict sur la façon donc vous parlerez car moi même, je ne tolère pas un tel langage vulgaire , soyez gentille avec les personnes inscrites soyez polies en allant sur les présentations et faire un petit accueille chaleureux .
Essaye de parlez minimum français, sur la chatbox vous pourrez parlée un peu SMS mais essayez de vous faire comprendre.


Chaque Forum a des règles et voici les notres :

-Ne pas insulter les autres membres

-Évitez le langage SMS (sauf chatbook)

-Ne pas flooder

-soyez polis les uns en vers les autres

-En cas de besoin consultez : Une Admin

-évitez d'ouvrir des topics sur n'importe quoi !

-si vous êtes 2 membres à utiliser la même adresse IP merci de le préciser smile

- Les changements de pseudo sont interdits. Toutefois il possible de changer de pseudo si vous demander à un admin et ensuite indiquez dans votre signature quel pseudo vous aviez avant. Sachez cependant que les admines sont en droit de vous refuser un changement et qu'aucun énervement sera toléré.

-évitez d'ouvrir un sujet déjà existant smile

-le racisme n'est pas toléré

-Voilà, après avoir lu ces règles merci d'aller signer et de passer dans la catégorie "présentation"

Bisou L'équipe !!
Oceana
Oceana
Administratrice Sucrée
Administratrice Sucrée

Messages : 65
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27

https://oceanalove12.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum